mardi 3 février 2009

La fin d'une aventure

Malgré vos demandes de continuer ce blog qui me font extrêmement plaisir, j'ai décidé de mettre fin à cette aventure suite à certaines réactions déplaisantes.
Ambre sera toujours sous les flash des projecteurs mais nous ne les partagerons plus sur ce blog.

Merci d'avoir suivi l'évolution d'Ambre et d'avoir partager ma grossesse à J+3 !!!

Je vous recommande le blog de Charlène : Blog de ptitangedenzo - Dedicace a mon fils
qui est un excellent blog !!!

A bientôt, n'hésitez pas à prendre des nouvelles

Ambre, Sarah et Anthony

1 commentaire:

Anonyme a dit…

que c dommage je suis triste de ne pas voir ton blog poursuivre, ceci dis merci d'avoir recommandé mon blog sa fais tres plaisir !!! gros bisous a vous 3, on pense fort a vous.au fait merci d'avoir fais le pari pr fille ou gars mais te concernant moi javai vu juste car je disai une fille hihihi et voila que vous avez eu une belle ambre, ouai gagné !!!lol gros bisous charlene, remy et enzo