mardi 13 janvier 2009

Blog en stand by

Ne sachant pas si mon blog est lu, n'ayant que trop peu de commentaire, ce qui me contrarie un peu, j'ai décidé de mettre en stand by mon blog "au public", c'est à dire qu'aucun nouveau message ne pourra être lu par vous (blog poursuivi en privé), le temps que je trouve un moyen me permettant de savoir si mon blog est suivi.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

je sais pas si je suis la seule mais en effet je ne viens jamais sur ton blog trop nul, lol.
Mais non c'est trop bien sa permet a des personne qui sont a 600 km comme moi de rester en contact avec la famille et d'avoir des nouvelles fraiche de la puce et de vous bien sur.gros bisous a vous 3. charlene, remyet enzo

Anonyme a dit…

Bonjour la petite famille, je viens de lire que vous comptez mettre le blog en stand by !!! Dommage même si on ne dépose pas systématiquement des commentaires cela ne nous empêche pas de venir prendre régulièrement de vos nouvelles et surtout le plaisir de découvrir de nouvelles photos et vidéos. Mais c'est normal que vous vous lassiez un peu de devoir le tenir à jour.
Alors bonne continuation et gros bisous à tous les 3
Flo

Anonyme a dit…

A défaut de trouver du temps pour appeler on pouvait toujours visiter ton blog et avoir des news d'Ambre ...snif snif... cela étant dit pourquoi ce soucier du nombre de visite ? en bref , on espère que tu apprécieras le nombre de réclamations ... nous en ferons une par jour si ça ne te contrarie pas trop :-D
En espérant que tu te trouves un compteur de visite rapidement :-p

Sonali & Anjali (alias Sandra & Kévin)

Anonyme a dit…

vous compter reellement mettre le blog en stand bye car sa fais 1 semaine que rien a changer je suis toute triste.gros bisous au cousin et tres bon retablissement au sein de ta petite famille et courage.gros bisous a tous les 3 je vous adores vivement qu'on se voient.charlene, remy & enzo

Anonyme a dit…

bonjour c est sylvie la soeur de guy je regarde votre blog depuis le début félicitation déjà à vous deux d avoir une si jolie princesse et bon rétablissement à anthony dommage pour ton blog car on peut vous suivre dans vos aventures de jeunes parents qui vous débrouillés très bien alors j espère que tu reviendras sur ta décision je vous embrasse tous les trois.

Anonyme a dit…

Très bon blog ! mais c'est vrai que ça concerne plus des gens qui connaisse cette petite famille afin d'avoir des nouvelles fraiches et de voir de nouvelles photos de ce beau bb, donc dommage pour eux d'avoir mit ce blog en stand by et si c'est le nombre de réclamations (commentaire du 15 janvier) qui le fera r'ouvrir je suis de tout cœur avec eux.
Visiteuse improvisée

Anonyme a dit…

coucou, encore un petit mot juste pour dire que je suis contre le stand bye de se blog.gros bisous a vous 3.charlene remy & enzo & futur bebe (hihihi)